Céline Gervais
Je ne me présente pas comme une thérapeute mais simplement comme une femme consciente que parfois nous avons besoin d'aide pour avancer.

Ingénieure de formation, j’ai changé de voie il y a 8 ans pour me consacrer à l’exploration de la conscience et à mon évolution intérieure. Au fond de moi, je savais que quelque chose existait par-delà le visible, quelque chose de plus grand, d'impalpable, et j'étais guidée par cette envie de vivre de manière plus consciente et plus respectueuse du vivant (de la nature et de l'humain).
Poussée par une curiosité insatiable de comprendre le fonctionnement du monde et de l'humain, j'ai commencé des recherches pour trouver des personnes qui avaient déjà entamé cette quête et qui partageaient maintenant leurs connaissances et le fruit de leurs expériences. J'ai suivi de nombreux séminaires, formations et courants de pensée, d'abord des approches plutôt rationnelles puis graduellement des pratiques plus ésotériques, m'invitant ainsi à élargir mon regard au-delà du cadre habituel.
Aujourd'hui j'ai pris une certaine distance, non seulement vis-à-vis de ces enseignements, mais aussi face à l’ensemble des discours véhiculés autour de nous dans tous les domaines. Cette prise de recul m'a permis de me libérer de mes conditionnements et de retrouver une autonomie intérieure de conscience et un discernement plus libre.
C'est ainsi que mes perceptions se sont affinées, me permettant aujourd'hui de percevoir les déséquilibres chez un animal ou un humain en me connectant simplement à lui, à son corps physique et ses corps subtils. La réalité est que "tout est là, en nous" et c'est ce que j'essaie justement de transmettre, être à l'écoute de soi et de ce savoir intérieur.
Aujourd’hui, je mets cette capacité à percevoir le subtil au service de ceux et celles qui en ressentent l’appel, afin de mettre en lumière ce qui a besoin d’émerger et leur permettre de retrouver l'harmonie sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Céline
J’interviens sur le plan énergétique, là où l’origine des tensions est subtile et invisible mais bien réelle. Les soins agissent à la fois sur les corps, l’émotionnel, l’inconscient et bien au-delà.

Chaque être vivant et chaque chose dans ce monde vibre sur une fréquence qui lui est propre. En me connectant à ce champ vibratoire, j'accède aux informations contenues dans les corps subtils. Je perçois ainsi les déséquilibres et leur origine profonde. Je travaille à l'écoute de votre énergie, au-delà des filtres du mental, pour accéder à ce qui doit être mis en lumière, libéré et transformé.
Le soin en magnétisme fait partie intégrante de mes séances, il permet d'ancrer les libérations, d'harmoniser la circulation énergétique et de rééquilibrer la fréquence vibratoire dans le corps. Un peu comme si on réaccordait un instrument de musique pour qu'il retrouve son harmonie naturelle, le magnétisme permet de réactiver les propres ressources de guérison du corps, il calme ainsi le système nerveux et apaise douleurs et tensions.
Dans mes soins, je ne déroule aucun protocole déterminé ni enseignement figé. Je ne m’identifie à aucune pratique particulière, aucune courant spirituel ou dogme religieux. Je n’invoque aucune entité extérieure et je n’utilise ni symbole, ni rituel, ni prière. Mon accompagnement est entièrement libre et intuitif, construit dans la simplicité et la présence.
Les médecines ancestrales ont toujours considéré l'individu comme un tout, comme un être global non dissocié de son corps, de ses émotions, de son mental et de son âme. C'est cette vision holistique que je partage et que la plupart des médecines alternatives ont en commun.
Pour moi, la médecine intégrative est la voie de la sagesse, parce qu'elle réconcilie médecine conventionnelle (dite allopathique) et médecines alternatives (naturelles) dans le suivi d'un patient.
En plus de proposer des solutions plus naturelles et non physiquement invasives, les médecines alternatives présentent l'intérêt de redonner à l'individu une confiance en son corps et ses propres capacités d'auto-guérison, en lui réapprenant à s'écouter, à se respecter et à faire des choix en conscience.
Dans ce contexte, les soins que je propose ne constituent en rien un acte médical et ne se substituent pas à une consultation ou un traitement médical. Aucun traitement allopathique ne doit être arrêté sans l’avis d’un médecin.
Dans la guérison, beaucoup de paramètres entrent en jeu, je ne peux donc pas garantir un résultat quant aux soins prodigués. Cependant, je m'engage à réaliser mes prestations avec le plus grand soin et la plus grande attention possible.